top of page
Rechercher

Mise à jour 18 | Notes de mise à jour | Rafraîchissement de Stalingrad et refonte des blindés

  • Photo du rédacteur: sceesretro
    sceesretro
  • 6 oct.
  • 50 min de lecture

ree

Bonjour à tous,


La mise à jour 18 est presque là et sera déployée sur toutes les plateformes demain, mardi 7 octobre.


Avec cette mise à jour, nous sommes retournés sur l'une de nos cartes historiques favorites, Stalingrad, en lui donnant un rafraîchissement majeur. Nous avons également déployé la première phase de notre refonte des blindés très attendue, ainsi que plusieurs améliorations de la qualité de vie et des corrections de bugs importantes.


La mise à jour 18 marque la première des deux mises à jour majeures prévues avant la fin de 2025, la mise à jour 19 arrivant en novembre. Nous avons hâte d'entendre vos retours et de vous revoir sur le champ de bataille de Stalingrad.


Merci, comme toujours, pour votre soutien continu.



Rafraîchissement de Stalingrad

Stalingrad - Rafraîchissement de la carte

Après avoir examiné la carte et filtré les rapports de joueurs et les publications de la communauté sur diverses plateformes, les problèmes les plus controversés de la carte ont été identifiés. L'objectif principal était de corriger les performances, rendant la carte accessible aux personnes sur diverses plateformes.


Les améliorations générales incluent :

  • Ajustement des points d'apparition des joueurs pour équilibrer les QG

  • Ajustement de l'échelle et du placement des limites dures des points de capture

  • Passage général sur la couverture à l'échelle de la carte là où nécessaire (en veillant à conserver l'ouverture de la carte historique)

  • Passage général sur les effets visuels à l'échelle de la carte

  • Ajustements généraux du terrain

  • Passage général sur la destruction

  • Mise à jour des maillages des routes

  • Mise à jour de la cohérence du comportement constructible lors de la tentative de placement d'objets à l'intérieur des bâtiments

  • Correction des éléments flottants

  • Ajout de cinq nouveaux scénarios d'éclairage

  • Configuration d'escarmouche


L'intention derrière le rafraîchissement de la carte de Stalingrad était d'équilibrer et d'améliorer le gameplay, en développant le thème existant de la carte historique et en conservant ce qui rend Stalingrad si emblématique.



Approche de Mamaïev

  • Itinéraires alternatifs à travers les remblais (nouveaux chemins pour les joueurs)

  • Couverture supplémentaire en bord de route pour bloquer les longues lignes de vue (aide à la défense et à l'approche)

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires dans les terrains vides


ree

ree

ree

Usine de clous

  • Ouverture de diverses clôtures et murs de briques pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Révision et correction des itinéraires pour véhicules dans toute l'usine, débloquant les chemins précédemment bloqués

  • Ajout de ponts de tranchées pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Passage général sur la couverture autour de l'usine et dans les tranchées

  • Ajout de destruction supplémentaire au bâtiment de l'usine dans son ensemble pour renforcer le thème

  • Ajout d'un réseau de tranchées et de couverture pour contrer la domination du bâtiment accessible à 3 étages avec accès au toit


ree

ree

ree

ree

Vue sur la ville

  • Ouverture de diverses clôtures pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Couverture supplémentaire le long des routes pour bloquer les longues lignes de vue

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires pour renforcer le thème et fournir de la couverture

  • Ajout d'un réseau de tranchées en périphérie (aide à la défense et à l'approche)

ree

ree

ree

ree

Ravin de Dolgiy

  • Ajout d'un réseau de tranchées au sud-est du point pour aider les défenseurs du point

  • Ajout de couverture dans le ravin où les joueurs peuvent entrer et sortir

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires aux bâtiments existants pour ajouter de la couverture et fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs


ree

ree

ree

ree

Maison jaune

  • Ajout de véhicules détruits au champ ouvert central - créant de la couverture et des chemins alternatifs pour les joueurs (tout en créant plus de destruction et en ajoutant au thème général de démolition de la carte)

  • Couverture supplémentaire en bord de route pour bloquer les longues lignes de vue (aide à la défense et à l'approche)

  • Ajout de réseaux de tranchées pour fournir une couverture contre les zones largement ouvertes

  • Ajout d'un nouveau bâtiment d'intérêt en périphérie créant un point de repère distinctif basé sur une référence du monde réelthe outskirts creating a distinctive landmark that is based on real-world reference


ree

ree

ree

ree

QG du Komsomol

  • Ajout de couverture le long de la route pour gérer les longues lignes de vue

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires aux bâtiments existants pour ajouter de la couverture et fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Ajout de couverture et de réseaux de tranchées sur l'approche du bâtiment central à deux étages pour contrer la domination de sa position


ree

ree

ree

ree

Passage à niveau

  • Ajout de nouveaux wagons, ajout de variantes plus détruites, dispersion de certains en désordre pour souligner le thème de la carte

  • Ajout d'une nouvelle variation des wagons - wagons plats qui fournissent différents niveaux de couverture via des caisses de munitions

  • Ajout de nouveaux réseaux de tranchées pour fournir plus de verticalité à la zone

  • Blocage des longues lignes de vue le long des voies ferrées


ree

ree

ree

ree

Dépôt de wagons

  • Refonte de la disposition des wagons créant une variété d'itinéraires pour les joueurs et fournissant également des lignes de vue couvertes à l'intérieur des wagons pour contrer la crête élevée vers l'ouest

  • Ajout de gravats près du bas de certains wagons pour fournir aux joueurs une couverture complète dans certaines zones afin de contrer la position dominante à l'ouest

  • Ajout de destruction supplémentaire pour renforcer le thème de la carte

  • Extension du thème des wagons vers les deux points de capture au nord et au sud rendant les rails cohérents

  • Ouverture de divers murs de briques pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Ajout de gravats dans les tranchées pour fournir une couverture à l'intérieur


ree

ree

ree

ree

Gare ferroviaire

  • Ajout d'un bâtiment de gare ferroviaire détruit non accessible pour fournir une couverture à la zone ouverte - cela crée également un point de repère, renforce le thème du point de capture et ajoute un intérêt visuel à la zone

  • Extension du réseau de tranchées existant en le faisant contourner pour défendre le bâtiment de la gare ferroviaire

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires à la zone

  • Ouverture de divers murs de briques pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Poursuite du thème et ajout de nouveaux wagons, ajout de variantes plus détruites

  • Blocage des longues lignes de vue donnant sur le point de capture au nord

  • Ajout de ponts de tranchées pour fournir des itinéraires alternatifs pour l'infanterie et les véhicules


ree

ree

ree

ree

Maison des travailleurs

  • Ajout d'une variété de réseaux de tranchées pour contrer la position dominante à l'intérieur du grand bâtiment accessible au centre du point - cela fournit également plus de verticalité à la zone ouverte

  • Correction des longues lignes de vue pour faciliter l'approche et la défense du point de capture

  • Ajout de couverture le long de la route pour gérer les longues lignes de vue

  • Ouverture de divers murs de briques pour fournir des itinéraires alternatifs aux joueurs

  • Ajout de bâtiments détruits supplémentaires pour renforcer le thème et fournir de la couverture


ree

ree

ree

ree

Maison de Pavlov

  • Ajout de bâtiments accessibles supplémentaires pour permettre des tirs croisés avec les deux bâtiments de Pavlov existants et contrer les deux grands immeubles d'appartements accessibles à l'est

  • Remplacement du bâtiment de la Maison de Pavlov par un élément d'immeuble d'appartements similaire pour équilibrer le gameplay - ce nouveau bâtiment fournit des lignes de vue moins dominantes et le nouveau bâtiment complète également les stratégies de jeu avec les nouveaux bâtiments environnants

  • Ajout de grands réseaux de tranchées dans toute la cour ouverte qui s'interconnectent avec de nombreux bâtiments fournissant une stratégie alternative pour combattre les grands bâtiments accessibles - cela fournit également plus d'itinéraires pour les joueurs et permet une couverture depuis la cour


ree

ree

ree

ree

La brasserie

  • Ajout d'un bâtiment accessible au point de capture pour fournir une couverture et renforcer le thème du point de capture

  • Ajout de couverture en utilisant des éléments thématiques supplémentaires pour souligner le thème original du point de capture

  • Ajout de nouveaux réseaux de tranchées pour aider à la défense du point de capture et fournir également plus de verticalité à la zone

  • Ouverture et ajout de divers murs de briques pour fournir une couverture alternative et des itinéraires pour les joueurs


ree

ree

ree

ree

Maison en forme de L

  • Ajout de couverture le long de diverses routes dans tout le point de capture pour bloquer les lignes de vue extrêmement longues


ree

ree

ree

ree

Moulin de Grudinin

  • Ajout de couverture dispersée le long des routes pour gérer les longues lignes de vue et fournir au côté soviétique un itinéraire plus sûr pour approcher le point de capture depuis leur QG

  • Ajout d'un réseau de tranchées à la zone pour ajouter des itinéraires couverts alternatifs face aux diverses lignes de vue plus longues


ree

ree

ree

ree

Rives de la Volga

  • Ajout de bâtiments supplémentaires à la zone pour fournir une couverture et

  • Ajout de divers réseaux de tranchées pour permettre différentes approches stratégiques

  • Révision et ajustement des barbelés dans la zone centrale pour créer un itinéraire pour véhicules

  • Ouverture de murs de briques pour fournir une couverture alternative et des itinéraires pour les joueurs


ree

ree

ree

ree

Mode Escarmouche

Deux scénarios de mode Escarmouche ont été créés pour Stalingrad. Dans ce mode, les joueurs doivent se battre pour le point de capture « Dépôt de wagons ». Le mode Escarmouche comprend les scénarios d'éclairage suivants :


Stalingrad - Escarmouche - Variante crépusculaire


ree

Stalingrad - Escarmouche - Variante couvert


ree

Mises à jour de l'éclairage

Cinq nouvelles mises à jour de l'éclairage ont été ajoutées avec le paramètre de nuit mis à jour. Le brouillard volumétrique a été activé partout avec l'ajout de poches atmosphériques de brouillard dans toute la carte.


Jour - Couvert


ree

Matin


ree

Matin - Couvert


ree

Crépuscule


ree

Nuit


ree

Refonte des blindés

Cette refonte marque le début d'un processus plus long, non seulement pour les chars mais pour chaque rôle affecté par les blindés.


Les nouveaux systèmes et structures introduits ci-dessous offrent une plus grande flexibilité pour ajuster, équilibrer et itérer à l'avenir. L'objectif est de créer une expérience plus juste et plus agréable pour tous les joueurs, et cela prendra du temps. Les retours des joueurs sont inestimables pour affiner les blindés.


Nous espérons que vous apprécierez les changements de cette version et attendons avec impatience les plans à venir.


Équilibrage des chars

Tous les chars légers, moyens et lourds ont bénéficié d'un passage d'équilibrage pour les factions suivantes :

  • Toute entrée en vert est un buff

  • Si en rouge est un nerf

  • Et en gris signifie qu'elle reste inchangée.


Changements des chars américains


ree

De plus, le Sherman Jumbo 75 a bénéficié d'une augmentation considérable du rayon d'éclaboussure HE (explosif). Cela, associé à la diminution de la vitesse de rechargement, à la réduction du coût en carburant et à une pénétration de blindage inférieure aux autres chars lourds, en fait davantage un char axé sur l'anti-infanterie.


Changements des chars allemands / DAK


ree

Changements des chars soviétiques


ree

Changements des chars de la 8e armée britannique / Forces alliées


ree

Modificateurs de terrain

Le mouvement des chars a été mis à jour pour incorporer des modificateurs basés sur le terrain. La friction des chenilles et la vitesse s'ajustent désormais dynamiquement en fonction du type de surface. Les environnements comme la boue, la neige et le sable offrent une variation de performance plus précise, tout en restant équilibrés dans l'univers de Hell Let Loose. Ces changements sont subtils mais feront toute la différence en essayant de foncer vers le point stratégique.



Système de physique des chars

Le modèle physique de chaque véhicule blindé a été individuellement mis à jour et affiné. Les chars peuvent désormais franchir de manière plus fiable les tranchées, les brèches et autres caractéristiques de terrain qu'ils sont conçus pour gérer sur le champ de bataille. Le modèle physique amélioré est essentiel pour garantir que les chars peuvent traverser des paysages irréguliers et de petits obstacles avec des problèmes basés sur la physique considérablement réduits. Les chars réagissent désormais de manière plus réaliste en heurtant de grands obstacles tels que des murs et des bâtiments.


Les cartes dans Hell Let Loose sont vastes et étendues, et contiennent des problèmes de collision hérités qui affectent la navigation des véhicules. Le travail se poursuivra pour améliorer l'expérience de conduite des chars dans les futures mises à jour.



Force de recul au tir

Le tir depuis la tourelle principale du char inclut désormais un léger effet de recul. Lorsqu'un obus est tiré, le char subira un petit recul pour mieux refléter la force du tir. Parallèlement à cela, de nouveaux tremblements de caméra pour les chars légers, moyens et lourds ont été ajoutés pour souligner davantage la force appliquée lors du tir.



Réparations contextuelles

Pour approfondir l'expérience de jeu des blindés, le système de réparation a été refondu.


Auparavant, l'acte de réparer un véhicule avait un ordre de priorité pour déterminer quels composants devaient être réparés en premier. Le moteur avait la priorité la plus élevée, mais pouvait être réparé en utilisant le chalumeau sur n'importe quelle zone du char, de même pour la coque, les chenilles et la tourelle. Une invite était affichée à l'utilisateur pour montrer quel composant était en cours de réparation, mais il n'y avait aucun moyen pour le joueur de décider quel composant réparer en premier.


Avec cette amélioration, un Ingénieur ou un Membre d'équipage de char peut - par exemple - prioriser les chenilles pour effectuer une retraite rapide, ou concentrer les réparations sur la tourelle pour riposter dans un effort de combat de dernier recours.



Limitations d'apparition des chars lourds

Chaque équipe peut déployer un maximum de deux chars lourds à tout moment.


Leurs améliorations en font une menace significative tant pour les blindés que pour l'infanterie. En éliminer un nécessite une forte coordination et un investissement en ressources, tout en renforçant l'importance des chars moyens et légers tout au long de la partie.


Le temps de recharge de tous les chars lourds a été augmenté de 5 minutes à 10 minutes, empêchant toute stratégie en début de partie utilisant un char lourd.


Ajustements anti-char

Avec l'augmentation de la santé des chars, les capacités anti-char ont été rééquilibrées. Les dégâts du Panzerschreck, du Bazooka et du PIAT ont été légèrement réduits, permettant à certains chars lourds de survivre plus longtemps. Ceci vise à souligner leur robustesse sans impacter les chars moyens et légers. Pendant ce temps, les fusils antichar, PTRS et Boys AT, ont reçu une légère amélioration des dégâts lorsqu'ils tirent sur la coque et la tourelle, les rendant légèrement plus efficaces contre les chars.


Le tableau suivant montre combien de tirs il faut pour détruire chaque char. Ces valeurs utilisent des conditions optimales ; pénétration de blindage correcte et dégâts complets appliqués à la coque.


ree

Équipement de technicien

Parallèlement aux mises à jour des chars, le rôle de Membre d'équipage dispose désormais d'un nouvel ajout : l'équipement de Technicien.


Cette nouvelle variante du rôle fournit des capacités d'ingénierie, permettant aux joueurs de construire des barricades, des stations de réparation et un nouveau dépôt de munitions déployable. Ce nouveau dépôt réapprovisionne les obus de char en quantités limitées.


Ces ajouts permettent aux escouades de blindés d'établir des positions avancées pour le réapprovisionnement et la réparation sans avoir besoin de retourner au QG.



Récupération d'épaves

Une nouvelle mécanique de Récupération permet à l'infanterie de retirer les épaves de véhicules de la carte. En utilisant le marteau pour interagir avec un véhicule détruit pendant une durée définie, l'épave est dégagée et une partie du carburant est retournée au Commandant allié.


Cela s'applique aux véhicules ennemis et alliés et peut être effectué par n'importe quel joueur équipé d'un marteau. Parallèlement à cela, tous les équipements de reconnaissance ont reçu un marteau, permettant à ces unités de récupérer les véhicules ennemis en territoire hostile avant que d'autres ne puissent les atteindre.



Application de cosmétiques de véhicule

Les cosmétiques de blindés sont désormais disponibles aux côtés du système de personnalisation des soldats. Les joueurs qui achètent un élément cosmétique pour un véhicule peuvent utiliser l'outil de Personnalisation extérieure pour l'appliquer en jeu. Lors de la prévisualisation, les autres joueurs verront également le cosmétique prévisualisé, permettant aux escouades de blindés de décider du style visuel de leur char.


Une fois appliqués, les cosmétiques de char sont verrouillés à cette instance particulière du véhicule, et devraient être réappliqués aux autres véhicules de ce type dans la même partie. Une fois qu'un joueur prévisualise des cosmétiques sur un char, les autres joueurs ne pourront pas interagir avec celui-ci. Les joueurs seront également empêchés de prévisualiser et d'appliquer des cosmétiques lorsque le char est occupé.



Audio

Cette mise à jour, les changements audio ont été principalement axés sur les corrections de qualité de vie de la refonte des blindés. Les mises à jour sont les suivantes :

  • Les impacts et déflexions d'obus de char ont bénéficié d'une atténuation et d'un volume accrus

  • Un passage sur le niveau de volume du moteur de char intérieur/extérieur afin qu'ils soient plus cohérents dans l'ensemble

  • Augmentation de l'atténuation des effets sonores des chenilles de char pour toutes les unités blindées

  • Ajout d'effets sonores occasionnels de grincement d'engrenage lors du changement de vitesse à l'intérieur des chars

  • Ajout d'effets sonores pour le changement/l'application de cosmétiques de personnalisation

  • Correction d'un problème où les MG tirées par le conducteur et le tireur du char simultanément pouvaient sonner déphasées et artificielles


Nouvelles mécaniques

Capacité de Commandant - Frappe d'artillerie

Commandants de toutes les factions ont une nouvelle capacité appelée « Frappe d'artillerie », cela leur permet de placer jusqu'à trois groupes d'artillerie (par tour) sur le champ de bataille, au prix de Munitions.


  • Chaque usage de la capacité coûte 100 Munitions



Remarque : Ceci est la partie I de la refonte du méta de l'artillerie, la partie II étant publiée dans la mise à jour 19.


Améliorations de la qualité de vie


Possibilité de voir les deux équipes sur la carte (Caméra admin uniquement)

En caméra admin, en plus de pouvoir voir les joueurs des deux forces dans le monde du jeu, les propriétaires de serveur et les administrateurs pourront désormais également voir les joueurs des deux forces sur la carte tactique.

Réessayer



Unité verrouillée sur invitation uniquement

Des unités verrouillées sur invitation uniquement peuvent désormais être créées, ce qui bloque les demandes d'autres joueurs pour rejoindre votre escouade. Le type d'unité verrouillée préexistant et les unités ouvertes demeurent.



ADS FOV

Il s'agit d'une amélioration de la qualité de vie qui permet aux joueurs d'ajuster leur champ de vision (FOV) lors de la visée avec les organes de visée (ADS). Cela correspond à l'expérience de tir à la hanche, avec des paramètres de FOV ajustables. L'ADS et le tir à la hanche ont des valeurs indépendantes, avec des paramètres séparés dans le menu des options.


Le FOV en ADS n'est pas autorisé à dépasser la valeur actuelle du FOV de base, pour éviter les exploits de visibilité qui produiraient un avantage déloyal.



Ramassage de fournitures (Rôle de soutien)

Les joueurs qui jouent le rôle de Soutien peuvent désormais ramasser et redistribuer leur caisse de fournitures s'ils souhaitent la déplacer. Une fois qu'une caisse de fournitures est posée et que le temps de recharge a commencé, le joueur peut interagir avec la caisse pour la réapprovisionner dans son inventaire. Le temps de recharge de la caisse de fournitures sera également réinitialisé.


Remarques :

  • Seul le joueur qui a posé la caisse de fournitures peut la ramasser

  • Les autres membres de l'équipe ne peuvent pas ramasser les caisses de fournitures alliées

  • La caisse de fournitures ne peut pas être ramassée si l'une des fournitures a été utilisée (sujet à changement)

  • Cela n'affecte pas les largages de fournitures du Commandant ou les largages de camions de fournitures

  • Si un pourcentage de fournitures a été utilisé, une partie du temps de recharge est remboursée au joueur proportionnellement à la quantité de fournitures restantes



Mises à jour de l'interface

Nouvelle icône - Fournitures ennemies

  • Un marqueur de fournitures ennemies a été ajouté à la liste des marqueurs disponibles


ree

  • Ceci est visible par toute l'équipe sur la carte tactique


ree
  • L'icône a également été ajoutée à la roue de communications non verbales


ree

Écran « Tué au combat »

L'écran « tué au combat » a été remanié, les joueurs recevant désormais les informations suivantes :

  • Qui a tué le joueur (texte bleu pour les alliés, texte rouge pour les ennemis)

  • À quelle faction ils appartenaient

  • Cause du décès

  • Combien de temps le joueur était en vie avant sa mort



Écran de redéploiement

Un écran de redéploiement a été ajouté, corrigeant le problème où les joueurs étaient incorrectement informés qu'ils étaient « tués au combat ». Il comprend également une ventilation du temps pendant lequel le joueur était en vie depuis son dernier déploiement.



Icônes de connexion réseau

Les icônes de connexion réseau suivantes sont disponibles sur l'interface :

  • L'icône de Latence réseau : affichée lorsque la latence du client dépasse un seuil

  • L'icône de Perte de paquets : affichée lors de la perte d'une quantité de paquets réseau qui serait préjudiciable au gameplay

  • Type NAT strict : affichée lorsque le type NAT est strict, ce qui peut impacter les performances de jeu en réseau


Améliorations des effets visuels des véhicules

L'art technique a commencé à traiter les améliorations des effets visuels à l'échelle du jeu. Le domaine clé d'attention initiale concernait les effets visuels d'explosion de véhicules. Cela a été décomposé par type de véhicule, avec des explosions adaptées à chacun. Une certaine randomisation a également été ajoutée à l'effet, rendant chaque explosion unique.



Mises à jour météorologiques dynamiques

El Alamein

Des tempêtes de sable dynamiques sont désormais disponibles dans les cartes Guerre et Offensive d'El Alamein.



Driel

Des tempêtes de pluie dynamiques avec éclairs sont désormais dans les cartes Offensive de Driel.



DLC

Stalingrad - Pack DLC Cosaque de l'Armée rouge


ree

Cosmétiques de véhicule


ree

Présents dans le pack :

  • Forces américaines - Sherman Hell on Wheels

  • Forces allemandes - Panzer IV Großdeutschland


ree

ree

Mise à jour de la communauté

Nous sommes ravis de partager avec vous des nouvelles passionnantes cette semaine. Tout d'abord, nous avons officiellement annoncé notre collaboration avec les Royal Armouries pour Hell Let Loose : Vietnam. Vous pouvez lire tous les détails dans notre article de blog dédié ici : Royal Armouries Collaboration Announcement.


Ce n'est pas tout ! Notre Community Manager Ben B sera en direct mardi 7 octobre aux côtés d'Adam, l'un des développeurs de Stalingrad, pour streamer la dernière mise à jour. Rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle pour suivre l'action : Twitch: Hell Let Loose Official.


Nous venons également de créer notre tout nouveau compte TikTok Hell Let Loose, alors assurez-vous de nous suivre là-bas également : @PlayHellLetLoose sur TikTok.


Avec l'enthousiasme autour de la mise à jour 18 de Hell Let Loose, et Hell Let Loose : Vietnam, nous avons hâte de continuer à partager davantage avec vous dans les semaines à venir.


Comme toujours, nos Correspondants de guerre ont travaillé dur pour créer du contenu communautaire incroyable.


Un point fort spécial cette semaine est le lancement du HLL Armor Hub ; votre source de référence pour tout ce qui concerne les blindés dans Hell Let Loose. Que vous débutiez ou que vous soyez un tankiste chevronné, ce site vous couvre avec des guides variés, des analyses tactiques et des données détaillées de pénétration des chars, le tout en un seul endroit.


Créé par RazBora en collaboration avec Winston, TheFreshBakedGoods et le Beer Clan, l'Armor Hub est une ressource inestimable pour quiconque cherche à maîtriser la guerre blindée. Visitez le HLL Armor Hub


Restez à l'écoute pour plus de mises à jour, et merci de faire partie intégrante de notre communauté.


ree

Corrections de bugs

Général

  • La visée déclenche plusieurs demandes de lecture/écriture du fichier input.ini

  • Viser avec une manette cause du lag et des chutes de FPS

  • Les barils dans les éléments fusionnés utilisant M_WoodenAssetsORM01_Inst sont corrompus

  • Le joueur n'est pas informé lorsqu'il subit une perte de paquets et du lag

  • Les lance-flammes américains et britanniques tirent plus bas que le lance-flammes allemand

  • [FPP] Sauter par-dessus un obstacle après un saut en sprintant peut causer des saccades

  • [Winstore] Les options de sensibilité de la souris sont manquantes dans le menu Optionsenu


Bipied

  • [Bipied] Le ping est décalé par rapport aux organes de visée du fusil Lewis

  • [BIPIED][Utah Beach] Les clôtures de barbelés présentent une collision étendue avec le montage de la MG


Carentan

  • [Carentan] [I4] Le volume d'eau n'est pas aligné avec l'élément d'écluse de canal

  • [CARENTAN] [OMAHA] Les fenêtres arrière de l'église n'ont pas de collision permettant aux joueurs de sauter par-dessus


Elsenborn Ridge

  • [EBR] [D2] [D3] Les tas de neige ont une collision partielle


El Alamein

  • [El Alamein] [H7] Collision manquante présente dans l'un des hangars du secteur H7


Hill 400

  • [HILL 400] [G5] Le bunker ne s'affiche pas au-delà de 100 mètres


Koursk

  • [Koursk][D5] Les barils présentent une texture incorrecte


Console

  • [PS5] [Xbox] L'interface de vote d'exclusion manque de fonctionnalité de bouton

  • [PS5] [XBOX] Perte de focus après avoir appuyé sur OK sur l'invite de bannissement

  • [PS5] [Xbox] L'invite de confirmation lors de la sortie d'une unité ou du serveur manque de fonctionnalité sur le bouton annuler

  • [XBOX] [PS5] Perte de focus pendant l'invite de confirmation « Quitter l'unité »

  • [Xbox] [PS5] Le joueur perd le focus après avoir appuyé sur le bouton Réinitialiser aux paramètres par défaut dans le menu des options


Sainte-Marie-du-Mont

  • [SMDM] [H8] Le half-track peut être conduit à l'intérieur de l'égliseurch


Sainte-Mère-Église

  • [SME] [E5] Le joueur peut monter sur les toits des bâtiments près de l'église

  • [SME][D5] Collision manquante sur le mur dans le bâtiment du Café de Normandie

  • [SME][D5] Le joueur peut passer à travers le toit du Café de Normandie


Stalingrad

  • [STA][WIP] Écart présent entre deux éléments de bâtiment sur la carte de Stalingrad

  • [18.0] [Stalingrad] [Explorer] L'ancienne version de Stalingrad est présente comme version du mode Exploration

  • [18.0] [Stalingrad] BP_Apartment_01_Destroyed présente plusieurs textures de mur mal alignées, des textures de mur manquantes et du z-fighting

  • [18.0] [Stalingrad] Certains LOD ne se chargent pas sur la carte de Stalingrad

  • [18.0][Stalingrad] La capture du point de contrôle d'Escarmouche de Stalingrad fait apparaître trois autres points de capture sur la carte tactique

  • [Stalingdrad] [D3] Tas de terre mal aligné dans le pavé numérique 3

  • [Stalingdrad] [D3] Tas de terre mal aligné à côté d'un bâtiment brûlé dans le pavé numérique 5

  • [Stalingrad] [A3] Un élément de caisse flotte

  • [Stalingrad] [A3] Un élément d'arbre traverse la route à côté du QG allemand 1 dans le pavé numérique 5

  • [Stalingrad] [A3] Le baril est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [A3] Sol mal aligné dans le secteur A3

  • [Stalingrad] [A3] Plusieurs cheminées ont des textures de sol mal alignées à leur base

  • [Stalingrad] [A3] La route présente plusieurs problèmes visuels

  • [Stalingrad] [A4] Un banc détruit manque de collision avec le joueur

  • [Stalingrad] [A4] Un élément de tas de terre et de briques présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [A4] Une tôle flotte

  • [Stalingrad] [A4] Une petite partie d'un tas de gravats est mal alignée

  • [Stalingrad] [A4] Un petit élément de gravats de pierre manque une face

  • [Stalingrad] [A4] Un élément de table flotte

  • [Stalingrad] [A4] Les éléments de tas de cendres sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [A4] Les gravats de briques d'un bâtiment détruit présentent un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [A4] Les gravats de maison détruite traversent une tranchée

  • [Stalingrad] [A4] Les gravats de maison détruite sont légèrement mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [A4] Tas de terre légèrement mal aligné

  • [Stalingrad] [A4] Le chemin de terre est mal aligné avec le bois au sol

  • [Stalingrad] [A4] Tas de boue mal aligné sous une clôture en bois

  • [Stalingrad] [A4] Gravats mal alignés d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [A4] L'élément de boue et le tas de briques présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [A4] L'élément de boue manque de textures

  • [Stalingrad] [A4] Plusieurs éléments de terre et de cendres sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [A4] Le tas de briques et de pierre est mal aligné

  • [Stalingrad] [A4] L'élément de gravats est légèrement mal aligné

  • [Stalingrad] [A4] Le tas de gravats est légèrement mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [A4] Chemin de terre légèrement mal aligné

  • [Stalingrad] [A4] Un petit élément de gravats manque une face

  • [Stalingrad] [A4] La route est mal alignée avec le sol à plusieurs endroits

  • [Stalingrad] [A4] La tranchée présente plusieurs problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [A6] Un élément de tas de gravats flotte dans le QG allemand 2

  • [Stalingrad] [A6] Un tas de cendres spécifique est mal aligné avec le terrain dans le secteur A6

  • [Stalingrad] [A6] Les gravats traversent des obus d'artillerie

  • [Stalingrad] [A6] Le talus boueux est mal aligné avec l'environnement dans le secteur A6

  • [Stalingrad] [A7] Problème de transparence sur la clôture en tôle ondulée

  • [Stalingrad] [A8] La maison jaune présente un problème de z-fighting

  • [Stalingrad] [B3] Une maison brûlée présente des décalcomanies de balles incohérentes lorsqu'on tire dessus

  • [Stalingrad] [B3] Un tas de bois coupé présente plusieurs problèmes visuels

  • [Stalingrad] [B3] Un tas de bois coupé a des problèmes de rendu

  • [Stalingrad] [B3] Un graffiti apparaît et disparaît de la vue

  • [Stalingrad] [B3] Plusieurs problèmes de route présents dans tout le secteur

  • [Stalingrad] [B3] Un bâtiment en brique rouge présente des escaliers d'entrée avec des problèmes de rendu dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [B3] Un tas de sable traverse une clôture de manière irréaliste

  • [Stalingrad] [B3] Deux bâtiments présentent du z-fighting dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [B4] Le tas de cendres est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [B4] L'élément de débris est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [B4] La terre à l'intérieur d'une tranchée manque une face de texture

  • [Stalingrad] [B4] Le chemin de terre présente un problème d'alignement à l'intérieur d'une cour

  • [Stalingrad] [B4] L'élément de boue manque une face de texture

  • [Stalingrad] [B4] L'élément de boue sous une charrette présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [B4] Les éléments de boue sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [B4] La boue d'une tranchée présente 2 petits problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [B4] Les tas de boue dans les jardins manquent de collision

  • [Stalingrad] [B4] La boue sous une clôture présente plusieurs problèmes visuels

  • [Stalingrad] [B4] Le tas de sable et de débris présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [B4] Les tas de terre et de cendres sont mal alignés dans les bâtiments détruits

  • [Stalingrad] [B4] Les gravats d'un bâtiment détruit sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [B6] Un élément de tas de débris flotte partiellement au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [B6] Un tas de débris de briques est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [B6] Une tranchée spécifique est mal alignée avec l'environnement

  • [Stalingrad] [B6] L'élément de charrette traverse le sol

  • [Stalingrad] [B6] Des affiches clignotantes peuvent être vues sur le bâtiment de l'usine de clous

  • [Stalingrad] [B6] L'élément flotte au-dessus du sol dans le secteur B6

  • [Stalingrad] [B6] La route flotte au-dessus du sol dans le secteur B6

  • [Stalingrad] [B6] Le toit d'une maison jaune manque de collision

  • [Stalingrad] [B6] La tranchée est mal alignée avec le terrain dans le secteur B6

  • [Stalingrad] [B7] L'élément de seau en bois présente des effets visuels et sonores de métal

  • [Stalingrad] [B8] Le tas de terre est mal aligné avec le terrain

  • [Stalingrad] [B8] Monticule mal aligné dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [B8] Plusieurs éléments mal alignés avec le sol au bord de la route dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [B8] L'élément de clôture en bois présente une collision de véhicule dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [B8] Le tas de bois traverse le terrain

  • [Stalingrad] [BP] STA_BrickBuilding_03_O a une collision excessive sur ses portes intérieures et ses escaliers, causant des problèmes de gameplay

  • [Stalingrad] [BP] L'utilisateur est incapable de sauter par les fenêtres de STA_BrickBuilding_01/02/03_O

  • [Stalingrad] [C3] Une petite partie du bord de la tranchée est mal alignée avec le sol dans le pavé numérique 6 près du ravin de Dolgiy

  • [Stalingrad] [C3] Le tas de terre présente un petit désalignement dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [C3] Tas de gravats flottant présent sur la route dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [C3] Plusieurs routes ne sont pas marquées sur la carte tactique

  • [Stalingrad] [C3] Petits désalignements de route avec le sol

  • [Stalingrad] [C3] Il y a plusieurs instances d'éléments de caisse flottants

  • [Stalingrad] [C4] L'élément de débris d'un bâtiment détruit présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [C4] L'élément de boue manque une face de texture

  • [Stalingrad] [C4] Le talus boueux présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [C4] Plusieurs parties de la route présentent des problèmes d'alignement avec le sol

  • [Stalingrad] [C4] Le tas de gravats d'un bâtiment détruit présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [C4] Les tas de gravats présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [C4] Les gravats de bâtiments détruits présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [C5] Un baril flotte partiellement

  • [Stalingrad] [C5] Une maison verte présente des problèmes de culling à 325m

  • [Stalingrad] [C5] Les débris sous certains éléments sont mal alignés

  • [Stalingrad] [C5] Boîtes métalliques flottantes

  • [Stalingrad] [C5] La boue d'un trou d'obus est mal alignée

  • [Stalingrad] [C5] La boue d'une tranchée est mal alignée

  • [Stalingrad] [C5] Le tas de boue est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [C5] Le tas de boue manque une face de texture

  • [Stalingrad] [C5] Tas de gravats à l'intérieur d'un trou d'obus

  • [Stalingrad] [C5] Les gravats d'un bâtiment détruit sont mal alignés

  • [Stalingrad] [C5] Le tas de gravats est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [C5] Petite couture sur le sol

  • [Stalingrad] [C5] Certains débris d'un tas de débris sont mal alignés

  • [Stalingrad] [C6] Une petite boîte électrique mal placée/flottante est présente

  • [Stalingrad] [C6] Tas de gravats mal aligné présent dans le secteur C6

  • [Stalingrad] [C6] Le joueur peut se coincer entre un silo en ruine et une clôture de barbelés

  • [Stalingrad] [C7] L'élément de gravats de briques est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [C7] Boue flottante sous une charrette

  • [Stalingrad] [C7] Tas de gravats flottant à côté d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [C7] Un élément de sac de sable flottant est présent dans une tranchée

  • [Stalingrad] [C7] Collision avec le joueur manquante sur les cadres de fenêtre dans une maison

  • [Stalingrad] [C7] La boue d'une tranchée est mal alignée

  • [Stalingrad] [C7] Les gravats d'une maison détruite sont mal alignés

  • [Stalingrad] [C7] Le tas de gravats est mal aligné avec l'environnement

  • [Stalingrad] [C7] La boue d'un trou d'obus est mal alignée

  • [Stalingrad] [C8] Une artillerie cassée préplacée est mal alignée avec l'environnement

  • [Stalingrad] [C8] L'intérieur des bâtiments du PC du QG du Komsomol n'a pas de collision

  • [Stalingrad] [C8] La tranchée est mal alignée avec le sol à plusieurs endroits dans le secteur C8

  • [Stalingrad] [D3] Tas de gravats flottant hors limites

  • [Stalingrad] [D3] Des éléments d'herbe présents sur la route dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [D3] Tas de terre mal aligné au bord d'une tranchée dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [D3] Tas de gravats mal aligné dans les fondations d'un bâtiment en ruine dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [D3] L'usine en ruine présente un élément de turbine mal aligné dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [D3] Deux tas de cendres mal alignés avec le sol dans le pavé numérique 2

  • [Stalingrad] [D4] L'élément de débris est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [D4] Incohérence entre le jeu et la carte tactique

  • [Stalingrad] [D4] Sol mal aligné près d'un pilier en D4

  • [Stalingrad] [D4] Tas de boue mal aligné

  • [Stalingrad] [D4] La boue et les planches de bois à une position d'abri sont mal alignées

  • [Stalingrad] [D4] Plusieurs tas de gravats de ruine mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [D4] Barils en bois partiellement flottants

  • [Stalingrad] [D4] Le tas de gravats de briques présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [D4] Le tas de gravats de pierre présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [D4] Route mal alignée avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [D4] Les gravats d'une maison détruite présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [D4] Tas de gravats sableux légèrement mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [D4] Deux tas de gravats de pierre mal alignés avec le sol près de la route dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [D4] Les planches de bois flottent

  • [Stalingrad] [D4] Le tas de gravats d'un bâtiment détruit présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [D6] Un élément de poteau électrique flottant est présent dans le secteur D6

  • [Stalingrad] [D6] Tas de briques oranges mal aligné au milieu de la route

  • [Stalingrad] [D6] Terrain mal aligné présent dans le secteur D6

  • [Stalingrad] [D6] Plusieurs tas de briques oranges mal alignés à côté d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [D6] Plusieurs tas de gravats mal alignés à côté d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [D6] Plusieurs problèmes de terrain mal aligné à côté d'un bâtiment détruit

  • [Stalingrad] [D6] La fumée émanant d'un bâtiment en feu présente des textures de substitution

  • [Stalingrad] [D6] Le joueur reste coincé en position couchée en montant les escaliers dans le bâtiment POI

  • [Stalingrad] [D7] Un élément de terrain flottant est présent près d'une tranchée

  • [Stalingrad] [D7] Des éléments mal alignés sont présents dans une fosse près d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [D7] Un tas de gravats mal aligné est présent près d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [D7] Terrain mal aligné présent dans un tas de gravats

  • [Stalingrad] [D7] Terrain mal aligné présent dans un tas de gravats près d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [D7] Terrain mal aligné près d'une tranchée dans le secteur D7

  • [Stalingrad] [D8] De la terre mal alignée est présente à côté de clôtures dans le secteur D8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [D8] Un monticule de terre mal aligné est présent dans le secteur D8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [D8] Des gravats mal alignés à côté d'une maison détruite sont présents dans le secteur D8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [D8] Plusieurs trous de combat mal alignés sont présents sur la colline surplombant le chemin de fer dans le secteur D8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [D8] Élément de tas de gravats de briques blanches mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [E3] [F3] Route manquante sur la carte tactique

  • [Stalingrad] [E3] Un tas de gravats est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [E3] Un tas de cendres est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [E3] Le tas de cendres est mal aligné avec le sol près du fossé au bord de la route dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [E3] Le tas de cendres est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [E3] Le tas de gravats de briques est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 7

  • [Stalingrad] [E3] Tas de cendres mal aligné dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [E3] Route manquante sur la carte tactique

  • [Stalingrad] [E3] Plusieurs instances de la route mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad] [E3] L'élément de tas de gravats présente une face manquante dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [E3] Le tas de gravats présente un désalignement avec le sol dans le pavé numérique 9

  • [Stalingrad] [E3] Le bord d'un bâtiment présente quelques éléments mal alignés dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [E3] Arbre mal aligné avec la route dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [E4] Tas de bois brûlé mal aligné avec les éléments environnants dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [E4] Tas de bois brûlé mal aligné avec le sol près d'un bâtiment en ruine dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [E4] Tas de terre mal alignés avec le sol près d'un bâtiment effondré dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [E4] Un grand tas de gravats présente un désalignement avec le sol dans le pavé numérique 7

  • [Stalingrad] [E4] Il y a un tas de gravats flottant présent sur la carte

  • [Stalingrad] [E4] Le potager est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 7

  • [Stalingrad] [E5] L'élément de bois flotte

  • [Stalingrad] [E6] Un tas de caoutchouc est mal aligné dans un cratère d'artillerie

  • [Stalingrad] [E6] Baisse significative des performances observée dans une zone spécifique

  • [Stalingrad] [E6] Le cratère flotte au-dessus du sol dans le secteur E6

  • [Stalingrad] [E6] Les rochers du sol traversent un plancher en béton

  • [Stalingrad] [E6][E7] Le sol sous les voies ferrées est mal aligné

  • [Stalingrad] [E7] Écart visible entre le tas de sable et le sol présent dans le secteur E7

  • [Stalingrad] [E8] Un monticule de gravats mal aligné est présent à côté des voies ferrées dans le secteur E8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [E8] Un tas de gravats mal aligné est présent près d'un mur dans le secteur E8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [E8] Plusieurs tas de gravats mal alignés sont présents près de bâtiments détruits dans le secteur E8 de la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] [E8] Il y a un tas de gravats mal aligné présent au bord de la carte

  • [Stalingrad] [F3] Élément de cratère mal aligné avec la route et le sol dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [F3] Tas de gravats flottants sur la route dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [F3] Route mal alignée avec le sol à plusieurs endroits et présentant des coutures

  • [Stalingrad] [F3] Tas de gravats mal alignés avec la route dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [F4] Panneau/Affiche apparaît devant des boîtes à distance

  • [Stalingrad] [F4] Élément de char mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 2

  • [Stalingrad] [F4] Murs inachevés et baril mal aligné dans le pavé numérique 9

  • [Stalingrad] [F5] Les branches d'arbre traversent le mur de briques

  • [Stalingrad] [F6] Élément de boue mal aligné dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [F7] La porte du hangar traverse une palette en bois couverte

  • [Stalingrad] [F8] L'élément de mur EF_FancyBrickWall_Short_03 est mal placé sur la carte avec collision

  • [Stalingrad] [F8] Éléments flottants hors limites

  • [Stalingrad] [F8] Plusieurs tas de gravats flottent au bord de la carte

  • [Stalingrad] [G3] Tas de cendres mal aligné avec le sol au bord de la route dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats cendreux mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [G3] Tas de briques mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Élément de tas de gravats de briques à la base d'un mur de briques cassé est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats de briques mal aligné avec le sol à l'extérieur de la ruine d'usine dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats de briques mal aligné à l'intérieur d'un immeuble d'appartements dans le pavé numérique 2

  • [Stalingrad] [G3] Une maison brûlée présente un tas de cendres mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [G3] Le bord du cratère est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 2

  • [Stalingrad] [G3] Élément de fougère flottant présent dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Table flottante dans le pavé numérique 5

  • [Stalingrad] [G3] L'élément de sol manque une face dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Grand tas de cendres mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Grande maison flottante et traversant un bâtiment hors limites à côté du pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [G3] Élément de gravats de briques mal aligné dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Élément de terre mal aligné dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Élément de terre mal aligné dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Route manquante sur la carte tactique entre les pavés numériques 1 et 4

  • [Stalingrad] [G3] Élément de bord de tranchée boueux mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 4

  • [Stalingrad] [G3] Plusieurs éléments présentent des problèmes de LOD

  • [Stalingrad] [G3] Plusieurs instances de coutures présentes sur la route supérieure du secteur

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats de briques rouges mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [G3] Élément de tas de rochers mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Élément de détritus largement mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 1

  • [Stalingrad] [G3] Tas de détritus mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 9

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [G3] Tas de gravats chevauchant un élément de cratère à l'intérieur de l'usine en ruine dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Le bord de la tranchée est mal aligné avec le sol dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G3] Poteau de trolley mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [G3] Élément de portail jaune traversant un mur blanc dans le pavé numérique 3

  • [Stalingrad] [G5] Élément de tram renversé manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] [G5] Maillage d'herbe flottant au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [G5] Le joueur ne peut pas sauter par-dessus/escalader les cadres de fenêtre d'une maison détruite

  • [Stalingrad] [G6] Un grand tas de gravats de briques est mal aligné

  • [Stalingrad] [G6] Les gravats d'un bâtiment détruit sont mal alignés

  • [Stalingrad] [G6] Tous les piliers métalliques à l'intérieur d'un bâtiment flottent

  • [Stalingrad] [G6] L'élément de gravats de briques a des textures de très faible qualité

  • [Stalingrad] [G6] Le maillage de gravier traverse le sol

  • [Stalingrad] [G6] La boue d'un trou d'obus est mal alignée

  • [Stalingrad] [G6] La boue à l'intérieur d'une tranchée manque de faces de texture

  • [Stalingrad] [G6] Plusieurs tas de gravats et de briques mal alignés à l'intérieur d'un bâtiment

  • [Stalingrad] [G6] Plusieurs éléments de gravats d'un bâtiment détruit sont mal alignés

  • [Stalingrad] [G6] Tas de gravats de briques mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [G6] Tas de débris mal aligné

  • [Stalingrad] [G6] Tas de terre mal aligné

  • [Stalingrad] [G6] Tas de gravats mal aligné

  • [Stalingrad] [G6] Petite partie d'un tas de gravats de briques mal alignée

  • [Stalingrad] [G6] Une partie de la boue d'une tranchée est mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad] [G6] Certaines parties d'un tas de gravats sont mal alignées avec le reste de l'élément

  • [Stalingrad] [G6] Les débris de pierre sont mal alignés

  • [Stalingrad] [G7] Un tas de rondins est mal aligné dans le secteur G7

  • [Stalingrad] [G7] Un petit tas de caoutchouc est légèrement mal aligné avec le sol dans le secteur G7

  • [Stalingrad] [G7] Une tranchée avec plusieurs rondins est mal alignée avec le sol dans le secteur G7

  • [Stalingrad] [G7] Le tas de gravier est mal aligné avec le sol, laissant un écart visible en dessous

  • [Stalingrad] [G7] Le terrain a une collision étendue

  • [Stalingrad] [G8] [D6] Plusieurs tas de briques jaunes présentent des problèmes de LOD

  • [Stalingrad] [G8] Le tas de cendres présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [G8] Écart entre le plancher en béton et le terrain près de la sortie du bâtiment

  • [Stalingrad] [G8] Un grand élément de gravats de briques présente un problème d'alignement

  • [Stalingrad] [G8] Plusieurs éléments de tas de terre présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [G8] Plusieurs problèmes d'alignement de gravats sous une maison détruite

  • [Stalingrad] [H3] Le cratère est mal aligné avec le sol au milieu d'une route dans le pavé numérique 2

  • [Stalingrad] [H3] Le tas de terre est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [H3] Grande maison mal alignée avec le sol hors limites à côté du pavé numérique 8

  • [Stalingrad] [H3] Une tôle flotte

  • [Stalingrad] [H3] Petit désalignement de route avec le sol dans le pavé numérique 6

  • [Stalingrad] [H4] Terrain mal aligné près d'une tranchée

  • [Stalingrad] [H4] Terrain mal aligné dans le secteur H4 près d'un pilier blanc

  • [Stalingrad] [H4] Plusieurs problèmes de désalignement de route présents dans le secteur

  • [Stalingrad] [H5] Une tranchée est mal alignée et chevauche un élément de substitution dans le PC de la Maison de Pavlov

  • [Stalingrad] [H5] Le tas de cendres d'un bâtiment détruit est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [H5] Les débris d'un bâtiment détruit sont mal alignés

  • [Stalingrad] [H5] Le bâtiment en bloc détruit n'est pas présent sur la carte tactique

  • [Stalingrad] [H5] L'élément de terre est mal aligné avec le terrain

  • [Stalingrad] [H5] Tas de terre mal aligné avec une tranchée

  • [Stalingrad] [H5] Plusieurs zones de la tranchée présentent des problèmes de fusion

  • [Stalingrad] [H5] Plusieurs problèmes de traversée peuvent être vus dans la tranchée

  • [Stalingrad] [H5] Plusieurs petits éléments mal alignés présents dans et autour de la tranchée

  • [Stalingrad] [H5] Plusieurs problèmes d'alignement présents entre la tranchée et le terrain

  • [Stalingrad] [H5] Plusieurs objets placés dans un long élément de monticule de terre manquent de collision avec le joueur

  • [Stalingrad] [H5] Une partie d'un élément de gravats est mal alignée à l'intérieur d'un bâtiment en bloc

  • [Stalingrad] [H5] L'élément de voie ferrée est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [H5] Les gravats d'un bâtiment détruit sont mal alignés

  • [Stalingrad] [H5] La route est mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad] [H5] Les ombres de divers éléments à l'intérieur et autour de la tranchée présentent des problèmes de LOD

  • [Stalingrad] [H5] Le portail blanc manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] [H6] Tas de débris mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [H6] Les gravats d'un bâtiment détruit présentent un désalignement

  • [Stalingrad] [H6] L'élément de terre est visible d'un angle, mais pas du côté opposé

  • [Stalingrad] [H6] Trou de combat mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [H6] Plusieurs désalignements de tas de débris

  • [Stalingrad] [H6] Barils de substitution présents

  • [Stalingrad] [H6] Texture de pont de substitution présente

  • [Stalingrad] [H6] Caisses de substitution présentes

  • [Stalingrad] [H6] Sacs de sable et caisses de substitution présents

  • [Stalingrad] [H6] Textures de substitution présentes sur les éléments de caisse et de baril

  • [Stalingrad] [H6] Textures de substitution présentes sur les éléments de sacs de sable et de tranchée

  • [Stalingrad] [H6] Tranchée transparente

  • [Stalingrad] [H6] Le même élément de bâtiment détruit est placé deux fois au même endroit

  • [Stalingrad] [H6] L'élément de tram manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] [H7] L'élément de banc n'a pas de collision, le joueur peut marcher et tirer à travers

  • [Stalingrad] [H7] Plusieurs éléments de cratères d'artillerie sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [H7] Plusieurs éléments de gravats sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [H7] L'élément de tas de gravats de briques est mal aligné

  • [Stalingrad] [H8] Les cratères d'artillerie présentent des problèmes d'alignement

  • [Stalingrad] [H8] Problème d'alignement de tas de terre en H8

  • [Stalingrad] [H8] Tas de terre mal aligné dans le secteur H8

  • [Stalingrad] [H8] Tas de boue mal aligné sous une clôture en bois

  • [Stalingrad] [H8] Plusieurs tas de gravats de briques mal alignés à côté d'un bâtiment détruit

  • [Stalingrad] [H8] Plusieurs tas de gravats mal alignés présents en H8

  • [Stalingrad] [H8] La ligne de voies ferrées traversant le secteur n'est pas alignée avec le terrain

  • [Stalingrad] [I3] Tas de débris mal alignés

  • [Stalingrad] [I3] Talus boueux mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [I3] Plusieurs plates-bandes surélevées de culture mal alignées

  • [Stalingrad] [I3] Le tas de sable traverse le mur de tranchée

  • [Stalingrad] [I3] La route est mal alignée avec le sol à plusieurs endroits

  • [Stalingrad] [I3] Troncs d'arbre mal alignés

  • [Stalingrad] [I4] Élément traversant le plancher du bâtiment

  • [Stalingrad] [I4] Les murs de briques sont transparents à la base

  • [Stalingrad] [I4] Plusieurs éléments mal alignés présents

  • [Stalingrad] [I4] Élément de tranchée et de sac de sable de substitution présent

  • [Stalingrad] [I4] Tas de sable traversant les fondations du bâtiment

  • [Stalingrad] [I4] Tas de bois flottant

  • [Stalingrad] [I5] L'élément présente une collision étendue

  • [Stalingrad] [I5] L'élément de mur de briques détruit traverse un bâtiment

  • [Stalingrad] [I5] Poteau électrique manquant de collision de véhicule

  • [Stalingrad] [I5] Plusieurs éléments mal alignés

  • [Stalingrad] [I5] L'élément de porte du bâtiment du Moulin de Grudinin est agressivement supprimé

  • [Stalingrad] [I5] Les éléments de fenêtres du bâtiment du Moulin de Grudinin sont agressivement supprimés

  • [Stalingrad] [I5] Tranchée mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad] [I5] Deux maillages de substitution sont présents

  • [Stalingrad] [I5][G5] Une décalcomanie d'écriture cyrillique peut être vue flottante

  • [Stalingrad] [I6] Collision étendue provenant d'un enchevêtrement de barbelés bloque le joueur au-dessus d'un tas de briques

  • [Stalingrad] [I6] Désalignement majeur du sol

  • [Stalingrad] [I6] Plusieurs tas de débris et de boue mal alignés

  • [Stalingrad] [I6] Plusieurs désalignements de tranchée

  • [Stalingrad] [I6] Le joueur peut accéder à un bâtiment interdit en escaladant des briques et des éléments à proximité

  • [Stalingrad] [I6] Z-fighting présent sur le coin d'un bâtiment

  • [Stalingrad] [I7] Une clôture de barbelés bloque la route et doit être retirée

  • [Stalingrad] [I7] L'élément de débris de briques flotte et est mal aligné à l'intérieur d'un bloc endommagé

  • [Stalingrad] [I7] L'élément de papier peint sur un bâtiment présente des problèmes de LOD

  • [Stalingrad] [I8] Un maillage de substitution est visible à la place d'un pont

  • [Stalingrad] [I8] Une section de la base en béton du mur de soutènement disparaît

  • [Stalingrad] [I8] Le pont est mal aligné

  • [Stalingrad] [I8] L'ombre du bâtiment disparaît à distance et n'apparaît que lorsqu'on vise ou qu'on se tient près

  • [Stalingrad] [I8] L'élément de tas de terre manque une face, laissant un écart visible en dessous

  • [Stalingrad] [I8] Les tas de gravier et de briques sont mal alignés avec le sol, laissant un écart visible

  • [Stalingrad] [I8] Le tas de gravier n'est pas correctement aligné avec la surface du sol

  • [Stalingrad] [I8] Les éléments de monticule de gravier/terre ne sont pas correctement alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [I8] Tas de briques mal aligné

  • [Stalingrad] [I8] Tas de briques mal aligné à la base d'un mur

  • [Stalingrad] [I8] Tas de briques mal aligné présent sur la carte

  • [Stalingrad] [I8] Talus boueux de tranchée mal aligné

  • [Stalingrad] [I8] Plusieurs éléments de tas de briques/rochers sont mal alignés et semblent légèrement flotter au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [I8] Textures de substitution sur les éléments de sacs de sable et de tranchée présentes

  • [Stalingrad] [I8] Textures de substitution sur les éléments de sacs de sable et de tranchée présentes

  • [Stalingrad] [I8] La route est légèrement surélevée au bord, créant un écart visible entre elle et le terrain

  • [Stalingrad] [I8] La formation rocheuse est mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad] [I8] L'élément de table et de chaises flotte au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [I8] Le tas de bois et de rochers est mal aligné avec le sol, laissant un écart visible

  • [Stalingrad] [J3] La spline de route chevauche le plancher de l'entrepôt

  • [Stalingrad] [J4] [J5] Plusieurs éléments gravement mal alignés

  • [Stalingrad] [J4] Baril flottant au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [J4] Plusieurs tas de débris mal alignés près de la route

  • [Stalingrad] [J4] Le trou d'obus est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [J5] Problème de fusion présent avec les splines de route

  • [Stalingrad] [J5] Problèmes de fusion présents avec le tas de gravats

  • [Stalingrad] [J5] Problèmes de fusion présents avec un élément spécifique

  • [Stalingrad] [J5] Charrette mal alignée avec des barils sur un tas de terre avec le sol

  • [Stalingrad] [J5] Plusieurs éléments sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad] [J5] Plusieurs tas de gravats sont mal alignés et présentent des problèmes de fusion

  • [Stalingrad] [J5] Plusieurs éléments de gravats ne présentent pas de collision de véhicule

  • [Stalingrad] [J5] Tas de caoutchouc mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [J5] Élément spécifique mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [J5] Planches de bois flottant au-dessus du sol

  • [Stalingrad] [J6] Caisse flottante

  • [Stalingrad] [J6] Élément de falaise mal aligné

  • [Stalingrad] [J6] Plusieurs tas de débris flottants

  • [Stalingrad] [J6] Plusieurs tas de débris et éléments de route mal alignés

  • [Stalingrad] [J6] Petite couture dans le sol

  • [Stalingrad] [J7] Le tas de gravier est mal aligné, laissant un écart visible par rapport au sol

  • [Stalingrad] [J7] L'élément de sol avec base d'arbre est mal aligné avec le terrain

  • [Stalingrad] [J7] Plusieurs éléments à proximité présentent un désalignement avec le terrain

  • [Stalingrad] [J7] Plusieurs objets flottants ne sont pas alignés avec le sol, laissant de grands écarts

  • [Stalingrad] [J7] L'élément de tas de briques est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [J7-J8] Le bord de la route est mal aligné avec le terrain sur deux secteurs

  • [Stalingrad] [J8] Un tas de briques est mal aligné avec le mur

  • [Stalingrad] [J8] Un tas de briques est légèrement mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad] [J8] Texture de mur mal alignée dans un bâtiment détruit

  • [Stalingrad] [J8] Plusieurs tas de terre flottent et sont mal alignés, avec des problèmes visuels notables

  • [Stalingrad] [J8] Le tas de rochers et de sable n'est pas aligné avec le sol, laissant un écart visible

  • [Stalingrad] [J8] Le bord de la route est mal aligné avec le sol, laissant un écart visible

  • [Stalingrad] [J8] Le segment de route est mal aligné avec le terrain, laissant un écart visible sous la route

  • [Stalingrad] [J8] Deux boîtiers de jonction électrique ne sont pas correctement attachés au mur

  • [Stalingrad] [J8] Écart visible entre les briques et le sol à un endroit spécifique

  • [Stalingrad] [PS5] Chute des FPS à 55 en regardant vers l'est depuis les points de capture centraux

  • [Stalingrad] [Escarmouche] L'illustration de l'écran de chargement n'est pas présente

  • [Stalingrad] Un élément de mur de briques présente un changement brusque de LOD

  • [Stalingrad] Un élément de maison brûlée présente un changement brusque de LOD prononcé

  • [Stalingrad] Un élément de tas de planches de bois carbonisées présente un changement brusque de LOD prononcé

  • [Stalingrad] Un élément de camion de transport détruit présente un changement brusque de LOD

  • [Stalingrad] Un tas de branches et de rondins en bois ne présente pas de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Une variante rectangulaire de l'élément de bâtiment en briques n'est pas accessible

  • [Stalingrad] Une brume de tempête de sable apparaît après le déploiement

  • [Stalingrad] Un petit mur en béton ne présente aucune collision de véhicule

  • [Stalingrad] Une maison verte spécifique n'a pas de collision de balle

  • [Stalingrad] Un type d'élément de wagon de train spécifique présente des LOD prononcés à courte distance

  • [Stalingrad] Une variante carrée de l'élément de bâtiment en briques n'est pas accessible

  • [Stalingrad] Un élément de pile de briques présente des LOD prononcés à courte distance

  • [Stalingrad] Un élément de caisses empilées présente un changement brusque de LOD prononcé

  • [Stalingrad] La porte en fer d'une remise à outils présente des effets visuels et sonores de bois

  • [Stalingrad] Un élément de palettes en bois présente un changement brusque de LOD

  • [Stalingrad] Le tas de cendres et de gravats présente une collision de balle manquante

  • [Stalingrad] Les tas de cendres manquent de collision avec le joueur

  • [Stalingrad] Éléments flottant sur le mur dans le QG de l'URSS 2

  • [Stalingrad] Un grand tas de rochers ne présente pas de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les boîtes recouvertes d'un tissu ont une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] BP_Apartment_01_Destroyed présente des problèmes de collision de balle

  • [Stalingrad] BP_Apartment_01_Destroyed présente des problèmes de collision concernant le mouvement du joueur

  • [Stalingrad] BP_Apartment_01_Destroyed présente des problèmes de montage de MG

  • [Stalingrad] BP_Apartment_01_Destroyed présente des textures de mur de substitution sur trois murs d'étage

  • [Stalingrad] Les éléments de tas de briques et de baril en bois manquent de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Le mur de briques présente une décalcomanie de balle/effets sonores/effets visuels de métal

  • [Stalingrad] Les machines cassées manquent de décalcomanies de balle et présentent des effets visuels de bois

  • [Stalingrad] Les bâtiments sont supprimés lorsqu'ils sont observés depuis de longues distances

  • [Stalingrad] Les poutres de maison brûlée présentent des effets visuels d'étincelles et des problèmes de collision de balle lorsqu'on tire dessus

  • [Stalingrad] L'élément de charrette manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Une maison effondrée avec des poutres métalliques présente des effets visuels de pierre lorsqu'on tire dessus

  • [Stalingrad] Le portail en bois couvert présente des effets sonores de sol au lieu de bois

  • [Stalingrad] L'élément de tas de débris et de portail en bois manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les éléments de banc détruit manquent de collision avec le joueur

  • [Stalingrad] Le mur de briques détruit manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] La porte verte détruite a une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] L'élément de bâtiment en brique rouge détruit présente des problèmes de collision de balle dans plusieurs secteurs

  • [Stalingrad] Le bâtiment en brique rouge détruit ne présente pas de décalcomanies de balle lorsque les murs sont touchés

  • [Stalingrad] La remise détruite présente une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Le mur détruit présente des problèmes de collision

  • [Stalingrad] Le bâtiment jaune détruit a plusieurs problèmes de collision avec le joueur sur toute la carte

  • [Stalingrad] Rouler sur les voies ferrées cause divers problèmes de collision

  • [Stalingrad] Graffiti flottant sur un mur invisible près du QG de l'URSS 2

  • [STALINGRAD] Le jeu plante dans le menu d'enrôlement lors du chargement sur un serveur avec la carte de Stalingrad sur Xbox Series S/X

  • [Stalingrad] Le GPU augmente d'environ 1-2 ms lors de la visée avec les organes de visée sur Xbox Series X/S sur la version WIP

  • [Stalingrad] La boîte électrique verte n'a pas de décalcomanies de balle lorsqu'on tire dessus

  • [Stalingrad] La texture du sol change définitivement lors de la navigation sur la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] Collision invisible au-dessus d'un tas de palettes en bois

  • [Stalingrad] Les volets intérieurs de l'Izba ont un problème de matériau

  • [Stalingrad] La poutre de toit de l'Izba manque de collision avec le joueur

  • [Stalingrad] L'illustration de l'écran de chargement n'est pas présente dans aucun mode de jeu

  • [Stalingrad] Des problèmes de LOD peuvent être observés à l'intérieur de la maison détruite

  • [Stalingrad] Problèmes de LOD sur l'intérieur du bâtiment trouvés dans toute la carte

  • [Stalingrad] Un long tas de terre et de gravats manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Un long tas de gravats manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] L'utilisation de la mémoire est trop élevée lors du chargement de la carte

  • [Stalingrad] L'élément de portail métallique ne présente pas de collision de balle et a des effets sonores de bois

  • [Stalingrad] Les tôles d'une clôture ont une collision étendue

  • [Stalingrad] L'élément de talus boueux a plusieurs problèmes graphiques sur toute la carte

  • [Stalingrad] L'élément de traces de boue présente un changement brusque de LOD

  • [Stalingrad] Des lumières multicolores présentes après le déploiement

  • [Stalingrad] Plusieurs éléments dans un tas de gravats ne présentent pas de collision de balle

  • [Stalingrad] Plusieurs éléments de tas de bois coupé présentent des problèmes de rendu

  • [Stalingrad] Plusieurs bâtiments en brique rouge connaissent un scintillement de texture

  • [Stalingrad] Plusieurs éléments de bois sur un tas de gravats manquent de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les paysages lointains du nord et de l'est disparaîtront si l'utilisateur ne se trouve pas dans la rangée la plus au nord de la carte

  • [Stalingrad] Le portail métallique orange présente des effets visuels et sonores de pierre

  • [Stalingrad] Baisse des performances au PC de la gare ferroviaire lors de la visée avec les organes de visée dans des directions spécifiques

  • [Stalingrad] Les performances chutent en regardant vers l'est entre le passage à niveau et le dépôt de wagons

  • [Stalingrad] Élément de caisse de substitution présent à plusieurs endroits

  • [Stalingrad] Le joueur peut traverser les murs à l'intérieur d'une maison spécifique sur la carte

  • [Stalingrad] Les joueurs peuvent placer des canons antichars au dernier étage de certains bâtiments

  • [Stalingrad] Le butoir de voie ferrée manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les wagons de train rouges et découverts ont des effets visuels et sonores incorrects sur toute la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] Le bâtiment en brique rouge présente des problèmes de collision de balle et les mauvais effets sonores

  • [Stalingrad] Le wagon de train rouge a une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Les gravats d'un bâtiment détruit manquent partiellement de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les poutres en bois de la maison en ruine ont des effets visuels et sonores de pierre

  • [Stalingrad] La clôture en bois en ruine manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les éléments de roues rouillées manquent de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Baisses de performances sévères sur consoles dans de grandes zones de la carte

  • [Stalingrad] Le mode de jeu Escarmouche manque d'image de prévisualisation et de nom de carte dans l'écran d'enrôlement

  • [Stalingrad] Petite maison effondrée avec des poutres métalliques présente des effets visuels de pierre

  • [Stalingrad] Un petit élément de débris manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Un petit abri avec un élément de toit métallique manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les supports en pierre pour poteaux en bois ont des effets visuels et sonores de bois sur toute la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] Les hauts murs de briques détruits ont une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Les chars ont des difficultés de collision en conduisant sur diverses élévations de terrain

  • [Stalingrad] Les portions détruites d'un mur de briques blanches ont des effets visuels, sonores et des décalcomanies de balle de bois

  • [Stalingrad] Les murs détruits d'un bâtiment en briques ont une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Les portes d'un entrepôt ont une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Le joueur peut traverser les éléments

  • [Stalingrad] Le toit d'un bâtiment détruit a une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Les murs de la ligne de tranchée traversant le PC du passage à niveau sont mal alignés

  • [Stalingrad] Les planchers en bois et la rampe d'un bâtiment en briques ont une collision de balle étendue

  • [Stalingrad] Il y a un problème de transition de LOD avec les affiches d'une maison jaune spécifique

  • [Stalingrad] Le titre plante lors du changement de carte

  • [Stalingrad] Le wagon de train présente un changement brusque de LOD de blocage prononcé

  • [Stalingrad] L'élément de poteau de tram manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Le tronc d'arbre avec chaudron métallique ne présente pas de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Deux affiches placées sur un mur de maison présentent des problèmes de culling sur toute la carte

  • [Stalingrad] Le véhicule peut traverser le tas de terre avec brouette

  • [Stalingrad] Les véhicules peuvent traverser un portail jaune

  • [Stalingrad] Les éléments de mur ne présentent pas de décalcomanies de balle lorsqu'on tire dessus

  • [Stalingrad] Partout où les routes à la fin de l'outil spline se rencontrent, un problème de fusion sera visible

  • [Stalingrad] L'élément d'arbre peint en blanc présente des LOD grossiers

  • [Stalingrad] Les fenêtres en bois blanc sur les maisons du village ont des effets sonores et visuels de pierre

  • [Stalingrad] Les planches de bois et les rondins sur un tas de gravats manquent de collision de véhicule

  • [Stalingrad] La remise de stockage de bois manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] L'élément de barils en bois sur un tas de boue manque de collision de véhicule

  • [Stalingrad] Les poteaux électriques en bois ont des effets visuels et sonores de pierre sur toute la carte de Stalingrad

  • [Stalingrad] Mauvaise miniature utilisée sur l'écran d'enrôlement pour STA_1942_OffensiveGER

  • [Stalingrad] La maison jaune (Izba_3) a une transition de LOD notable à environ 90m

  • [Stalingrad] L'élément de maison jaune (Izba_2) présente des problèmes de configuration de LOD

  • [Stalingrad] La porte métallique jaune a des effets sonores/décalcomanies de balle/effets visuels de pierre

  • [Stalingrad][A5] Élément de roche excédentaire dépassant au-dessus d'un pont en bois

  • [Stalingrad][A5] Des morceaux de gravats flottants sont présents dans le secteur A5

  • [Stalingrad][A5] Plusieurs morceaux de terrain mal alignés dans le secteur A5 faisant partie de la tranchée de cratère

  • [Stalingrad][A5] Sculpture de terrain requise sur quelques morceaux de paysage qui étaient précédemment couverts par des remblais peu utilisés

  • [Stalingrad][A5] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][A6] Un tas de boue est légèrement mal aligné avec le terrain

  • [Stalingrad][A6] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][A6] Z-fighting sur les barricades en bois à côté de la tranchée d'artillerie

  • [Stalingrad][A6][B5] Une caisse en bois flottante est présente dans le secteur A6

  • [Stalingrad][A6][I6] Les artilleries des deux factions flottent au milieu du QG

  • [Stalingrad][A7] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][A7] Les palettes en bois manquent de collision de balle

  • [Stalingrad][A8] Sculpture de terrain requise sur quelques zones de paysage précédemment couvertes par un remblai peu utilisé

  • [Stalingrad][A8] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][A8] L'élément de maison blanche présente un problème de LOD

  • [Stalingrad][B3] Une grande clôture rouge se connecte à un bâtiment en traversant gravement ses fondations de périmètre

  • [Stalingrad][B3] Morceau de feuillage flottant

  • [Stalingrad][B3] Trou disgracieux dans la clôture en raison du retrait d'Izba01_LowPoly 41 & 42

  • [Stalingrad][B4] Sculpture de terrain requise sur quelques zones de paysage précédemment couvertes par des remblais peu utilisés

  • [Stalingrad][B5] Un bâtiment est dupliqué et se traverse lui-même

  • [Stalingrad][B5] Un tas de terre et de rochers est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B5] Un tas de terre est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B5] Un tas de rochers est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B5] Un obus de char préplacé traverse un bol

  • [Stalingrad][B5] Les éléments de cultures sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad][B5] Plusieurs éléments de rochers sont mal alignés avec le sol du sous-sol

  • [Stalingrad][B5] La fin d'une route a une terminaison abrupte et est mal alignée

  • [Stalingrad][B5] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][B6] Un tas de terre est mal aligné avec la tranchée près du point de capture de l'usine de clous

  • [Stalingrad][B6] Un tas de rochers est mal aligné avec le sol dans le secteur B6

  • [Stalingrad][B6] Un tas de sable avec des clôtures en bois est mal aligné avec le sol boueux

  • [Stalingrad][B6] Un rondin de bois traverse une fenêtre à l'intérieur d'une maison

  • [Stalingrad][B6] Un élément de tas de cendres est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B6] Élément de cratère manquant

  • [Stalingrad][B6] La boue sous une clôture est mal alignée avec le sol

  • [Stalingrad][B6] Il y a une caisse flottante présente près de murs de briques cassés

  • [Stalingrad][B6] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][B6][H3] Un tas de boue est mal aligné avec le sol près d'une cheminée

  • [Stalingrad][B7] Une maison verte et les éléments à l'intérieur présentent une collision incorrecte

  • [Stalingrad][B7] Un tas de rochers s'étend au-dessus du sol, causant un désalignement

  • [Stalingrad][B7] Un tas de rochers est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B7] Une boîte électrique traverse un lampadaire tombé

  • [Stalingrad][B7] Un poteau électrique traverse un mur en béton

  • [Stalingrad][B7] Le tas de cendres avec élément de clôture en bois est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][B7] Élément de cratère manquant

  • [Stalingrad][B7] Plusieurs éléments de gravats traversent un trou

  • [Stalingrad][B7] Plusieurs planches de bois traversent une cheminée d'usine tombée

  • [Stalingrad][B7] Le côté de la tranchée est mal aligné avec le reste de la tranchée

  • [Stalingrad][B7] Il y a plusieurs tas de gravats mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad][B7] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][B7][A7] Plusieurs éléments de tas de boue sont mal alignés avec le sol à l'intérieur d'un petit fossé

  • [Stalingrad][B7][B5] Une cheminée traverse des planches de bois et des rondins

  • [Stalingrad][B8] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][BP] Le morceau inférieur de la cheminée EF_FactoryChimneyRubble est octogonal tandis que le reste est arrondi

  • [Stalingrad][BP] Plusieurs bâtiments en briques fusionnés ont des acteurs de lumière spot à l'intérieur

  • [Stalingrad][C4] Élément de cratère manquant

  • [Stalingrad][C5] Éléments de cratère manquants

  • [Stalingrad][C5] Il y a des problèmes graphiques présents sur les routes dans la zone

  • [Stalingrad][C6] Éléments de cratère manquants

  • [Stalingrad][C6] La tranchée est mal alignée avec l'environnement à plusieurs endroits

  • [Stalingrad][C6] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][C7] Trous dans les extrémités de quelques éléments de tranchée après le retrait d'éléments peu utilisés

  • [Stalingrad][C7] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][C8] Un tas de caoutchouc est mal aligné avec l'environnement

  • [Stalingrad][C8] Le tas de gravats est mal aligné avec le terrain

  • [Stalingrad][C8] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][C8] L'extrémité de l'élément de tranchée manque un polygone qui était précédemment couvert par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][D3] Éléments de cratère manquants

  • [Stalingrad][D4] Élément de cratère manquant

  • [Stalingrad][D5] Le bâtiment est partiellement couvert par le terrain

  • [Stalingrad][D5] Des morceaux de gravats flottants sont présents

  • [Stalingrad][D5] Éléments de cratère manquants

  • [Stalingrad][D5] Les creux du terrain manquent d'éléments de cratère

  • [Stalingrad][D5] La route à l'est du secteur a des problèmes graphiques

  • [Stalingrad][D6] Poteau électrique flottant manquant une partie de sa collision et bloquant partiellement une route

  • [Stalingrad][D6] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][D7] Un arbre et plusieurs éléments ferroviaires présentent des problèmes de culling en regardant vers le sud

  • [Stalingrad][D7] Le mur avant de l'entrepôt hors limites présente des problèmes de culling à plus de 312 mètres

  • [Stalingrad][D7] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][D7] Un élément de gravats mal aligné est présent dans le secteur D7 sur Stalingrad

  • [Stalingrad][D8] Élément de cratère manquant

  • [Stalingrad][D8] Élément de gravats légèrement flottant révélé après le retrait d'un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][E3] Polygone d'extrémité manquant sur un élément de tranchée après le retrait d'un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][E3] Tas de gravats traversant l'entrée de la tranchée

  • [Stalingrad][E4] Les éléments de bois empilé présentent des problèmes de culling à plus de 135 mètres

  • [Stalingrad][E5] Tas de briques traversant un élément de cratère

  • [Stalingrad][E5] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][E5] Terrain traversant

  • [Stalingrad][E6] L'extrémité d'un mur de briques manque de faces de polygone et flotte légèrement

  • [Stalingrad][E6] Le tas de boue est légèrement mal aligné avec l'environnement

  • [Stalingrad][E6] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][E7] Un grand élément de tas de rochers est mal aligné avec le sol dans une maison avec sous-sol

  • [Stalingrad][E7] Un élément de tas de rochers traverse un sous-sol

  • [Stalingrad][E7] Un élément de tas de gravats est mal aligné avec le reste des éléments de tas

  • [Stalingrad][E7] L'élément de mur de briques présente des problèmes de culling à 205m

  • [Stalingrad][E7] Des briques tombées au sol traversent un mur de briques

  • [Stalingrad][E7] Plusieurs tiges métalliques et voies ferrées traversent un mur de bâtiment

  • [Stalingrad][E7] Plusieurs textures mal alignées sont présentes dans un tas de gravats

  • [Stalingrad][E7] Plusieurs rondins de bois traversent l'intérieur d'un bâtiment

  • [Stalingrad][E7] Deux briques flottantes sont présentes à l'intérieur d'un trou

  • [Stalingrad][E7] Des planches de bois traversent une machine d'usine cassée

  • [Stalingrad][E7] Un toit en bois traverse une maison en briques

  • [Stalingrad][E8] L'élément de tas de briques manque un polygone de face arrière, précédemment couvert par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][E8] Plusieurs tas de gravats flottent légèrement après le retrait d'un élément peu utilisé les couvrant

  • [Stalingrad][E8] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][F3] Une souche d'arbre flottante près du bâtiment en ruine

  • [Stalingrad][F3] Tas de terre manquant de texture de face

  • [Stalingrad][F3] L'extrémité d'un élément de tranchée manque une face de polygone qui était précédemment couverte par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][F3] Un baril flottant est présent

  • [Stalingrad][F3] Tas de gravats flottant précédemment couvert par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][F3] Écart entre le mur de briques et le terrain

  • [Stalingrad][F3] Textures mal alignées à la base d'un élément de cheminée

  • [Stalingrad][F3] Texture de face manquante sur le mur de briques

  • [Stalingrad][F3] Terrain traversant les sacs de sable

  • [Stalingrad][F4] Texture étirée du tas de terre

  • [Stalingrad][F4] Mur de terre manquant de texture de face

  • [Stalingrad][F4] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][F4] Texture de face manquante sur le mur de briques

  • [Stalingrad][F4] Plusieurs éléments flottants

  • [Stalingrad][F5] Mur de terre manquant de texture de face

  • [Stalingrad][F5] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][F6] Planches de bois et élément de gravats flottants

  • [Stalingrad][F6] Le portail métallique a des problèmes de collision incohérents avec les chars

  • [Stalingrad][F6] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][F6] Les éléments de tas de gravats traversent un élément de cratère

  • [Stalingrad][F6] Le wagon de train est supprimé alors qu'il est encore visible pour les joueurs

  • [Stalingrad][F6] Le segment de train est supprimé alors qu'il est encore visible pour les joueurs

  • [Stalingrad][F7] Une petite partie de la route flotte à côté d'une voie ferrée

  • [Stalingrad][F7] Cratère flottant

  • [Stalingrad][F7] L'élément de bâtiment de hangar présente des problèmes de LOD

  • [Stalingrad][F7] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][F8] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][F8] Baisse des performances en regardant à travers des jumelles

  • [Stalingrad][G3] L'extrémité de la tranchée manque un polygone qui était précédemment couvert par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][G3][18.0] Baisse des performances lors de l'utilisation de jumelles dans certaines directions

  • [Stalingrad][G4] Le cratère d'artillerie est mal aligné avec la route

  • [Stalingrad][G4] Tas de gravats de briques flottants

  • [Stalingrad][G4] Le sol dépasse à travers le plancher du hangar

  • [Stalingrad][G4] Mur de briques blanches mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][G4] Collision de tas de gravats manquante

  • [Stalingrad][G4] Plusieurs tas de gravats flottants en G4

  • [Stalingrad][G5] Texture étirée du tas de terre

  • [Stalingrad][G5] Boîte électrique flottant près d'un mur de briques

  • [Stalingrad][G5] Voie ferrée flottante d'un côté

  • [Stalingrad][G5] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][G5][I5] L'intérieur de la maison présente un problème de transition de LOD lorsqu'observé depuis 103m

  • [Stalingrad][G7] Plusieurs cratères sont légèrement mal alignés avec le terrain dans le secteur G7

  • [Stalingrad][G7] Plusieurs tas de caoutchouc sont mal alignés avec le sol

  • [Stalingrad][G8] Il y a des problèmes visuels avec la route

  • [Stalingrad][H3] Le cratère d'artillerie est mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][H3] Quelques morceaux de tôle ondulée flottent

  • [Stalingrad][H3] Tas de débris mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][H3] Tas de terre et de suie mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][H3] Quelques tas de gravats très légèrement mal alignés

  • [Stalingrad][H3] Le tas de rondins et de débris présente plusieurs désalignements

  • [Stalingrad][H3] Énorme tas de gravats mal aligné

  • [Stalingrad][H3] Gravats de briques rouges mal alignés à l'intérieur de l'usine

  • [Stalingrad][H3] Tas de gravats mal aligné

  • [Stalingrad][H3] Plusieurs tas de gravats sont mal alignés avec la route/le sol

  • [Stalingrad][H3] Petit trou de polygone à l'extrémité de la terre sur un élément de tranchée après le retrait d'un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][H3] L'élément de tas de caisses empilées semble flotter au-dessus du sol

  • [Stalingrad][H3] Deux tas de gravats mal alignés

  • [Stalingrad][H4] [H5] Mur de briques détruit mal aligné

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats flottant

  • [Stalingrad][H4] Élément de machine cassée mal aligné

  • [Stalingrad][H4] Gravats de maison mal alignés

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats mal aligné

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats mal aligné avec le sol

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats mal alignés

  • [Stalingrad][H4] Polygone manquant dans la terre d'un élément de tranchée, précédemment couvert par un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats de terre qui se chevauchent

  • [Stalingrad][H4] Tas de gravats flottant légèrement au-dessus du sol

  • [Stalingrad][H4][H5] La grille métallique de fenêtre manque de collision

  • [Stalingrad][H5] Trois barils en bois coincés dans le sol

  • [Stalingrad][H5] L'utilisateur est maladroitement arrêté à mi-chemin en passant sous un pont de tranchée

  • [Stalingrad][H6] La distance de LOD définie sur un pont de planches de bois au-dessus d'une tranchée est réglée trop bas

  • [Stalingrad][H6] La voie ferrée est placée à l'intérieur de la route

  • [Stalingrad][H7] La voie ferrée s'arrête soudainement et flotte

  • [Stalingrad][H7] La route flotte légèrement au-dessus du terrain dans certaines zones

  • [Stalingrad][H8] Il y a des problèmes de route présents dans la zone

  • [Stalingrad][H8] Il y a une clôture de bâtiment qui traverse le bâtiment

  • [Stalingrad][I4] Poteau électrique flottant

  • [Stalingrad][I5] Problème de culling de palette en bois carbonisée

  • [Stalingrad][I5] Les joueurs peuvent placer des canons antichars au sommet du bâtiment du Moulin de Grudinin

  • [Stalingrad][I6] Il y a des problèmes de route présents dans cette zone

  • [Stalingrad][I7] Mur de maison brûlée qui traverse et traverse en tirant

  • [Stalingrad][I7] Tas de terre manquant de texture de face

  • [Stalingrad][I7] Texture mal alignée du tas de terre

  • [Stalingrad][I7] Plusieurs éléments flottants

  • [Stalingrad][I7] Une partie de la route montre des textures étirées dans un virage

  • [Stalingrad][I7] Texture de tas de terre étirée

  • [Stalingrad][I7] Il y a des poutres de soutien métalliques au milieu d'une route

  • [Stalingrad][I7] Il y a une route avec un bord dur qui n'est pas aligné avec le sol au bord du secteur

  • [Stalingrad][J3] Sculpture de terrain requise sur un morceau de terrain qui était couvert par un remblai peu utilisé auparavant

  • [Stalingrad][J4] L'élément de falaise manque de couverture de terrain, révélant l'absence de géométrie de face arrière. En raison du retrait d'un élément peu utilisé

  • [Stalingrad][J4] Cratère d'artillerie mal aligné

  • [Stalingrad][J4] Les petites prises électriques murales sont mal alignées avec le mur

  • [Stalingrad][J6] L'écriture sur le mur d'un élément de modèle de maison présente un problème de LOD à 40m de distance

  • [Stalingrad][J6] Il y a un problème de route présent dans cette zone

  • [Stalingrad][J7] Les maisons avec intérieur ont des problèmes d'occlusion à l'intérieur

  • [Stalingrad][J7] Il y a une route avec une extrémité à bord dur qui flotte

  • [Stalingrad][J8] L'élément de monticule de terre est mal aligné, trou visible ou transparent d'un côté

  • [Stalingrad][J8] La route disparaît à distance, n'apparaît que lorsqu'on est proche ou en visée (LOD)

  • [Stalingrad][J8] Il y a des planches flottantes sur les routes

  • [Stalingrad][J8] Il y a des problèmes de route présents dans la zone

  • [Stalingrad][J8] Des artefacts d'ombre inhabituels apparaissent en visant de l'est vers le sud

  • [Stalingrad][Escarmouche] Les volumes hors limites sont configurés incorrectement sur les deux variantes d'Escarmouche de la carte rafraîchie de Stalingrad

  • [Stalingrad][XSS] Blocage logiciel rencontré pendant l'écran de chargement lorsque la carte est changée pour Stalingrad ainsi que lors de la connexion à Stalingrad depuis le menu d'enrôlement

  • [Stalingrad][XSS][A6] Problème de performances près du QG 2 (GER) en faisant face à l'est

  • [Stalingrad [A7] Terrain mal aligné présent à plusieurs endroits dans le secteur A7

  • [Stalingrad [A8] Terrain mal aligné présent à plusieurs endroits dans le secteur A8

  • [Stalingrad [D7] Terrain mal aligné présent dans le secteur D7


Tobruk

  • [17.0] [TOB] [MÉTÉO] La tempête de sable disparaît lorsque vous êtes dans un véhicule

  • [TOB] Le char lourd Churchill de la 8e armée reste irrémédiablement coincé sur les poteaux télégraphiques


Utah Beach

  • [Utah] Les équipements déployables et les constructions ne peuvent pas être placés sur les ponts

  • [Utah Beach] Plusieurs éléments de vaches mortes sont placés dans toute la carte

 
 
 

Commentaires


7ème Compagnie - Communauté Francophone Hell Let Loose

  • Discord
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • TikTok
bottom of page