Correctif côté serveur en ligne | Notes de patch du correctif 1 [Déploiement la semaine prochaine] | Mise à jour 18
- sceesretro
- 17 oct.
- 3 min de lecture
Salut tout le monde.
Merci d'avoir pris le temps de vous lancer dans la Mise à jour 18 et de partager vos retours. Nous apprécions vraiment votre patience pendant que nous continuons à travailler pour résoudre les problèmes qui ont fait surface depuis le lancement.
Correctif côté serveur maintenant en ligne
Durant la nuit, nous avons déployé un correctif côté serveur pour résoudre les problèmes de crash sur toutes les plateformes.
Jusqu'à présent, cela semble s'être bien passé, et vous devriez constater une réduction des crashs. Veuillez continuer à partager vos retours si vous rencontrez d'autres problèmes de serveur afin que nous puissions les investiguer et les résoudre aussi rapidement que possible.
Correctif 1 de la Mise à jour 18 arrive en début de semaine prochaine
Le Correctif 1 est prévu pour être déployé en début de semaine prochaine et inclut plusieurs changements basés sur vos signalements. Cette mise à jour se concentre sur des ajustements d'équilibrage pour les Frappes d'Artillerie et les Tanks, ainsi que des corrections pour quelques bugs apparus avec la MàJ18.
Vous pouvez trouver le journal de modifications complet ci-dessous.
Journal des modifications - Correctif 1

Corrections de bugs généraux
Les fusées éclairantes ennemies peuvent être vues sur la carte tactique par l'équipe adverse
Toutes les roues des Tanks de Reconnaissance et du Half-Track ne peuvent pas être réparées avec un chalumeau
L'écran Tué au Combat affiche un problème quand tué par du feu environnemental
Le chapeau Kubanka a un modèle de ruban et une coloration incorrects
Le char Panther a beaucoup de difficultés à gérer les variations de terrain
Traitement des signalements d'incohérences de collision et de performances réduites avec le Panther. Des ajustements ont été effectués sur le comportement de la suspension du véhicule et le système de collision physique pour aligner ses performances avec ses spécifications d'origine.
La Frappe d'Artillerie peut déclencher le succès "Pluie d'Enfer"
La capacité de Frappe d'Artillerie peut détruire les points d'apparition
La capacité de frappe d'artillerie du commandant ne peut plus détruire les garnisons
L'aperçu du skin de tank peut être vu à travers la géométrie par tous les joueurs
Le recul sur le Luchs est excessif, rendant difficile de viser comme un canon automatique
Suite à l'implémentation du nouveau recul de tank, le Luchs a subi un recul excessif en raison de sa cadence de tir élevée. Des ajustements ont été effectués sur le recul et la force de recul pour restaurer un contrôle approprié pendant le tir rapide.
Ajustements d'équilibrage de la Frappe d'Artillerie
La capacité de frappe d'artillerie du commandant a subi plusieurs changements d'équilibrage :
Le rayon de la zone de frappe a été légèrement augmenté, rendant les tirs moins précis
Le nombre d'obus qui tombent a été réduit de 16 à 12
Le coût en munitions par placement a été augmenté à 125
Le temps de rechargement a été augmenté à 430 secondes
En plus de cela, le modèle utilisé a été ajusté et la traînée de fumée a été retirée.
Équilibrage des Chars Blindés
Suite aux tests de jeu et aux retours de la communauté, il a été déterminé que la maniabilité des chars ne fonctionnait pas comme prévu, particulièrement dans les plages de vitesses élevées. L'équilibre entre le freinage appliqué et la poussée pendant la direction a été ajusté pour offrir une expérience plus fluide et plus réactive.
Pour continuer la mise à jour des Blindés, tous les chars ont subi des mises à jour de suspension et de collision physique. Ces ajustements visent à réduire les problèmes avec les véhicules qui s'immobilisent sur terrain accidenté ou sur des objets plus petits, particulièrement ceux situés directement sous le char. Ce changement fait partie d'un effort continu pour améliorer les Blindés et fournir une expérience de conduite plus cohérente pour les futures mises à jour.
Équilibrage du Gameplay
Suite aux retours des joueurs et aux tests, plusieurs ajustements d'équilibrage du gameplay ont été effectués :
Vitesse de Réparation au Chalumeau : Légèrement augmentée, améliorant l'efficacité de réparation sur tous les composants de chars
Dégâts du Lance-roquettes Antichar : Augmentés de 325 à 380. Cet ajustement préserve le même nombre de tirs requis pour détruire les chars tout en augmentant le niveau de menace pour les unités Blindées
Dégâts du Canon Antichar : Augmentés de 350 à 400. Cet ajustement rend ces armes plus puissantes contre tous les chars ; particulièrement les chars lourds qui peuvent maintenant être détruits en moins de tirs comparé aux lance-roquettes antichars
Nous sommes également conscients d'autres problèmes signalés par la communauté, incluant les crashs côté client, et notre équipe les investigue activement. Veuillez continuer à partager tout problème que vous rencontrez avec l'équipe de support à l'adresse https://support.team17.com/hell-let-loose/en/
Merci encore pour vos retours. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur le Correctif 1 la semaine prochaine.



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